TeaM ConSorTium

La Team PS4 : Consortium,
Vous présente son Forum Destiny...et autres jeux
Nous vous invitons à passer un excellent moment parmi nous,
Enjoy yourself !

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hey ! Au fait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DiFrateli
Staff
Staff

MessageSujet: Hey ! Au fait...   Sam 12 Mar - 20:23

Salut a tous,

Je créé ce petit post pour qu'on partage nos petites découvertes intéressantes !!

Du coup je commence !

1. Quand vous finissez toutes les missions (principale et secondaire) et les rencontres d'une zone, vous avez tous les échos, agents disparus, rapports d'incidents etc... qui apparaissent sur la carte (pour la zone évidement !)

2. J'en ai déjà parlé à pas mal, mais pour ceux qui on fait la BETA, il y a du contenu disponible sur l'onglet du jeux dans le menu de la Playstation (vetements, credit, skin d'arme...) ou sur votre pseudo dans Gestion de groupe

3. Info pour ceux qui ne le savent toujours pas, il est plus parlant de comparer des armes par la petite fenêtre à droite qui indique les dégats par balle, la cadence, et la taille du chargeur que de comparer les DPS qui ne veulent pas dire grand chose (surtout quand y'a des mods équipés).

4. Pour ceux qui comme moi on galéré avec le radar, en fait  c'est tout "seulement ?" : bouton R3 sur la map, (GPS)

5. Pour ceux qui on le bug de la mission ou rencontre IMPOSSIBLE a lancer, en fait c'est tout simple, c'est parceque la zone précédente n'a pas été clean, et donc vous pouvez pas finir cette nouvelle zone (car c'est souvent la dernière rencontre de la zone)

6. Quand vous quittez une escouade, teleportez vous toujours a une planque pour réinitialiser votre progression (R3 ou L3 pendant le TP)

Voila voila, hésitez pas à partager !

Dernière édition par DiFrateli le Mer 16 Mar - 18:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamconsortium.forum-officiel.com
k-MiKa-z06
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Hey ! Au fait...   Sam 12 Mar - 20:47

Merci pour les infos, du coup ça va être un peu plus facile de tout choper.

"J'ai oublié mon skill chez le commis des postes." - Mika
Jehuna
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Hey ! Au fait...   Lun 14 Mar - 20:49

Ayant fait toutes les missions et les collectibles, c'est pas si long que ça. Wink

Info pour Mannokk, compléter une certaine catégorie de collectible (je ne sais plus lequel...) a pour récompense une veste rose. ^^

Info pour ceux qui ne le savent toujours pas, il est plus parlant de comparer des armes par la petite fenêtre à droite qui indique les dégats par balle, la cadence, et la taille du chargeur que de comparer les DPS qui ne veulent pas dire grand chose (surtout quand y'a des mods équipés).
Draegar
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Hey ! Au fait...   Mar 15 Mar - 8:21

Pour le dps c'est qui est intéressante c'est de faire le total par chargeur et non pas par balle...
Jehuna
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Hey ! Au fait...   Mar 15 Mar - 10:46

Ça dépend de ce que tu recherches, mais d'une manière générale c'est vrai que ça marche bien.

Cependant, je pense à mon sniper (ou éclaireur plutôt) 25k dégat à 300 bpm et 18 balles dans le chargeur, il est vraiment excellent, mais il peut poser problème dans le sens où avec 100 balles au total en stock, t'es vite en rade de munitions en Dark Zone... Neutral
DiFrateli
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Hey ! Au fait...   Mer 16 Mar - 8:55

1. Pour ceux qui comme moi on galéré avec le radar,en fait  c'est tout "seulement ?" : bouton R3 sur la map, (GPS)

2. Pour ceux qui on le bug de la mission ou rencontre IMPOSSIBLE a lancer, en fait c'est tout simple, c'est parceque la zone précédente n'a pas été clean, et donc vous pouvez pas finir cette nouvelle zone

DiFrateli
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Hey ! Au fait...   Mer 16 Mar - 16:04

Quand vous quittez une escouade, teleportez vous toujours a une planque pour réinitialiser votre progression (R3 ou L3 pendant le TP)

Jehuna
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Hey ! Au fait...   Mer 16 Mar - 16:51

Tu peux aussi faire plus simple en allant dans "Gestion du groupe", puis ton pseudo, puis je sais plus quoi. ^^
Draegar
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Hey ! Au fait...   Mer 16 Mar - 23:38

Super merci jehu!
Mannokk
Expert !
Expert !

MessageSujet: Re: Hey ! Au fait...   Jeu 17 Mar - 12:37

Merci pour ces tips !

Et merci Jehu, je m’attellerai à cette quête quand j'aurais récupéré le jeu, même si une veste rose sur mon perso badass-de-la-mort-qui-tue ça risque de trancher un peu.

Desirless
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Hey ! Au fait...   Jeu 17 Mar - 19:19

Hello, juste une petite information pour que la tips "1" il faut obtenir la brigade cynophile (200 points de la section sécurité)
McGray
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Hey ! Au fait...   Lun 21 Mar - 11:44

Aller j'en rajoute une notamment pour ceux qui souhaiterais faire un autre perso.
Il semble tout à fait possible de refaire la mission Expert avec un même perso. Vous gagnerez moins de CP (Crédit Phénix), mais vous pourrez toujours looter un équipement haut de gamme...
Le fait de faire un autre perso est donc tout de suite très limité, surtout pour 20 CP en plus...
Après, évidemment, au vus de certaines missions en Expert, le faire une fois correspond au timming d'un raid à Destiny, la difficulté en plus.

"Je gueule souvent sur vous, non c’est vrai, je suis un peu sec, tout ça. Mais pour quelqu’un comme moi qui ai facilement tendance à la dépression, c’est très important ce que vous faites, parce que, comment vous dire... C’est systématiquement débile, mais c’est toujours inattendu. Et ça, c’est très important pour la ... la santé du... du cigare. "
Kaamelott - Arthur
https://mcgeekblog.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey ! Au fait...   

Hey ! Au fait...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1