TeaM ConSorTium

La Team PS4 : Consortium,
Vous présente son Forum Destiny...et autres jeux
Nous vous invitons à passer un excellent moment parmi nous,
Enjoy yourself !

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation   Ven 15 Juil - 12:36

Alors je ne sais pas par où commencé, je ne vais sûrement pas écrire un pavé mais je vais faire au mieux.

IRL: Je m'appelle Aksel, j'ai 12 ans (vous allez vous dire "ho non encore un kikoo") vous pouvez le devinez je suis au collège et je vais passé en 4ème, j'ai donc mes horaires de jeu réduits par rapport aux autres membres. J'ai mué et je respecte beaucoup les autres joueur (même s'il m'arrive de faire voler ma manette à la fin d'une partie acharné perdue). Je peux donc jouer le week-end, le jeudi et peut être les après midis, bref les horaires du collégiens.

En jeu: Mon jeu principale est Destiny et je joue BEAUCOUP en ce moment (vacances), vous pouvez donc cheké mon profile (Carmaksel). J'ai d'autres jeu mais je les ai un peu délaissé.

Je recherche tout d'abord un clan pour Destiny mais aussi un endroit où discuter, donner des astuces et autres.

Sur ce voilà ma présentation est fini j'espère qu'elle est assez complète. J'attends une réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 18 Juil - 14:07

Bonjour et bienvenue

Navré pour le temps de réponse mais la team n'est pas très active depuis quelques mois. Ta presentation est complète pas de problème.

Je t'invite à vérifier les ID Psn des membres de la team, tu l'a trouvera dans la rubrique "A propos de la team". Étant sur mobile c'est un peu compliqué pour moi de te le mettre en lien mais tu devrais trouver ca sans problème. Rajoutes en quelques un et rejoins les en party afin de faire connaissance. Jehuna est actif sur Destiny et il a souvent une party d'ouverte. Ca peut être un bon début.

Pour ma part, inutile de m'ajouter je ne t'accepterai que si les autres membres valident ta candidature et si je vois que tu es actif. Ne le prends pas mal mais il y a eu de nombreuses candidatures de gens qui n'ont jamais daigné s'intéresser à nous.

Pour ton age, je trouve ça jeune pour ma part mais nous avons déjà Phantom et Beber niveau ados... À voir avec le staff.

Pour le reste bonne journée et bienvenue à toi
madness97130
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 18 Juil - 17:23

Mannokk a écrit:
Bonjour et bienvenue

Navré pour le temps de réponse mais la team n'est pas très active depuis quelques mois. Ta presentation  est complète pas de problème.

Je t'invite à vérifier les ID Psn des membres de la team, tu l'a trouvera dans la rubrique "A propos de la team". Étant sur mobile c'est un peu compliqué pour moi de te le mettre en lien mais tu devrais trouver ca sans problème. Rajoutes en quelques un et rejoins les en party afin de faire connaissance. Jehuna est actif sur Destiny et il a souvent une party d'ouverte. Ca peut être un bon début.

Pour ma part, inutile de m'ajouter je ne t'accepterai que si les autres membres valident ta candidature et si je vois que tu es actif. Ne le prends pas mal mais il y a eu de nombreuses candidatures de gens qui n'ont jamais daigné s'intéresser à nous.

Pour ton age, je trouve ça jeune pour ma part mais nous avons déjà Phantom et Beber niveau ados... À voir avec le staff.

Pour le reste bonne journée et bienvenue à toi
fantôme et beber Razz Razz Razz Razz Razz
très bonne présentation bienvenu a toi aksel
Desirless
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 26 Juil - 10:07

Hello Aksel et bienvenue. Désolé pour la réponse si rapide ...
Jehuna
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 3 Aoû - 11:52

Bienvenue un peu en retard également, n'hésite pas à ajouter nos pseudos sur le PSN et à rejoindre nos partys. Wink
DiFrateli
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 12 Sep - 14:57

Bonjour Aakseel,

Je suis désolé mais même si il n'y a pas de limite d'age, nous voulions en mettre une pour les moins de 18 ans donc tu imagine bien qu'a 12 ans...

Bonne continuation à toi !

http://teamconsortium.forum-officiel.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   

Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1