TeaM ConSorTium

La Team PS4 : Consortium,
Vous présente son Forum Destiny...et autres jeux
Nous vous invitons à passer un excellent moment parmi nous,
Enjoy yourself !

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[PvE] - Vendredi 16.09.16 à partir de 21H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mannokk
Expert !
Expert !

MessageSujet: [PvE] - Vendredi 16.09.16 à partir de 21H   Mar 13 Sep - 18:42

Bonsoir tout le monde,

Tout est dans le titre. Comme c'est devenu difficile pour moi de jouer tard la semaine, j'organise un Raid pour ce Vendredi. Départ disons à 21H et ce depuis le début. Je prendrai mon Titan personnellement car j'ai besoin de le rembourrer.

Qui en est ?

-Mannokk
-Mac
-Kiwine
-Jéhu
-Seb
-Prousse

Remplaçant:

-
-
-

Bonne soirée à tous

Dernière édition par Mannokk le Mer 14 Sep - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
McGray
Staff
Staff

MessageSujet: Re: [PvE] - Vendredi 16.09.16 à partir de 21H   Mar 13 Sep - 20:48

Ça doit pouvoir se faire pour ma part. Je pourrai bien entendu laisser ma place si d'autre joueurs n'ont pas fais le raid d'ici là.

"Je gueule souvent sur vous, non c’est vrai, je suis un peu sec, tout ça. Mais pour quelqu’un comme moi qui ai facilement tendance à la dépression, c’est très important ce que vous faites, parce que, comment vous dire... C’est systématiquement débile, mais c’est toujours inattendu. Et ça, c’est très important pour la ... la santé du... du cigare. "
Kaamelott - Arthur

Dernière édition par McGray le Mer 14 Sep - 7:03, édité 1 fois
https://mcgeekblog.wordpress.com/
Kiwine
Observateur
Observateur

MessageSujet: Re: [PvE] - Vendredi 16.09.16 à partir de 21H   Mar 13 Sep - 21:09

Salut. Je suis présent vendredi soir. je me leve tôt samedi donc le début de soirée pe convient parfaitement.
Je joue en arcaniste 331 de préférence en cryo ou abyssal.

Bonne soirée !
McGray
Staff
Staff

MessageSujet: Re: [PvE] - Vendredi 16.09.16 à partir de 21H   Mar 13 Sep - 21:12

Kiwine a écrit:
Salut. Je suis présent vendredi soir. je me leve tôt samedi donc le début de soirée pe convient parfaitement.
Je joue en arcaniste 331 de préférence en cryo ou abyssal.

Bonne soirée !
Ok kiwine. Si tu ne l'as pas déjà fait, je t'invite a monter ta doctrine solaire malgré tout Wink

"Je gueule souvent sur vous, non c’est vrai, je suis un peu sec, tout ça. Mais pour quelqu’un comme moi qui ai facilement tendance à la dépression, c’est très important ce que vous faites, parce que, comment vous dire... C’est systématiquement débile, mais c’est toujours inattendu. Et ça, c’est très important pour la ... la santé du... du cigare. "
Kaamelott - Arthur
Kiwine
Observateur
Observateur

MessageSujet: Re: [PvE] - Vendredi 16.09.16 à partir de 21H   Mar 13 Sep - 21:25

J'ai ma doctrine solaire au max mais je n'ai pas monter mon armure exotique. Apres si j'ai l'occasion de pouvoir l'améliorer ... Wink
DiFrateli
Staff
Staff

MessageSujet: Re: [PvE] - Vendredi 16.09.16 à partir de 21H   Mer 14 Sep - 1:26

Hésitez pas à le faire, avec les 3 défis, c'est GAVAGE !!!!

http://teamconsortium.forum-officiel.com
McGray
Staff
Staff

MessageSujet: Re: [PvE] - Vendredi 16.09.16 à partir de 21H   Mer 14 Sep - 7:05

Kiwine a écrit:
J'ai ma doctrine solaire au max mais je n'ai pas monter mon armure exotique. Apres si j'ai l'occasion de pouvoir l'améliorer ... Wink
Tu peux améliorer tes armes et tes armures avec des particules de lumière.

Kaamelott - Arthur
Jehuna
Staff
Staff

MessageSujet: Re: [PvE] - Vendredi 16.09.16 à partir de 21H   Mer 14 Sep - 12:53

Pareil que Mac! Sûrement là pour aider, mais pas prioritaire!

Kiwine, y'a pas besoin d'un équipement exo en particulier pour le raid en arca solaire. Wink
Rien ne t'empêche de mettre un plastron de la canine abyssal en doctrine cryo ou solaire.
sebthebrain
Initié
Initié

MessageSujet: Re: [PvE] - Vendredi 16.09.16 à partir de 21H   Mer 14 Sep - 14:50

Pareil que mes 2 voisins du dessus si vous avez besoin d'aide, il n'y a pas de soucis Wink

clown Je vais fumer, je reviens!!! clown
Prousse60
Observateur
Observateur

MessageSujet: Re: [PvE] - Vendredi 16.09.16 à partir de 21H   Mer 14 Sep - 17:24

salut Wink présent si possible Smile
Mannokk
Expert !
Expert !

MessageSujet: Re: [PvE] - Vendredi 16.09.16 à partir de 21H   Mer 14 Sep - 18:16

Salut

je met l'escouade comme complète mais je modifierai la liste au besoin. Si des personnes n'ayant pas fait le Raid de la semaine se manifeste par exemple.

A vendredi !

Nounours
Initié
Initié

MessageSujet: Re: [PvE] - Vendredi 16.09.16 à partir de 21H   Jeu 15 Sep - 13:40

Si vous êtes en galère de joueurs, je veux bien venir vous donner un coup de pattes. Normalement je serais sur Netflix et Dragon Quest VII, donc "dispo".

Dans le cas contraire, amusez vous bien et lootez comme des gros ! Cool

Kiwine
Observateur
Observateur

MessageSujet: Re: [PvE] - Vendredi 16.09.16 à partir de 21H   Ven 16 Sep - 15:06

Toujours présent pour ce soir !
Je serais en arcaniste solaire avec la résurrection.
Kiwine
Observateur
Observateur

MessageSujet: Re: [PvE] - Vendredi 16.09.16 à partir de 21H   Sam 17 Sep - 21:06

Pour ceux qui n'était pas là, le raid d'hier soir fut une réussite, bien qu'on a un peu galérer sur Golgoroth ("Kiwine l'agro !!!")
Pour ma part j'ai bien looter et pu compléter ma collection des armes/équipements du raid. Je suis pas trop fan du design organique (mais très réussit) mais tout de même ravis de les avoirs dans ma collection. Pour le niveau de lumière, ce fut également un gros bon en avant, bien que dans une semaine tout sera largement à la ramasse.

En tout cas merci à tout ceux qui ont participé au raid et encore merci pour toutes les explications, en particulier pour Oryx ! C'était un super moment de jeu.

On se revoit très bientôt sur les seigneurs de fer Wink
Mannokk
Expert !
Expert !

MessageSujet: Re: [PvE] - Vendredi 16.09.16 à partir de 21H   Dim 18 Sep - 8:41

Bonjour Kiwine,

Content d'apprendre que ce Raid avec nous t'as plu et que tu aies looté bien comme il faut Smile

Ce Raid en appelle d'autres, n'hésite pas à en organiser dans le futur !

Bon dimanche à toi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PvE] - Vendredi 16.09.16 à partir de 21H   

[PvE] - Vendredi 16.09.16 à partir de 21H
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1