TeaM ConSorTium

La Team PS4 : Consortium,
Vous présente son Forum Destiny...et autres jeux
Nous vous invitons à passer un excellent moment parmi nous,
Enjoy yourself !

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inscription à l'Alpha de For Honor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nounours
Initié
Initié

MessageSujet: Inscription à l'Alpha de For Honor   Mer 14 Sep - 11:34

Salut la compagnie !

Pour info il est possible de s'inscrire pour l'alpha du dit jeu.
Je sais pas ce que ca va donner donc c'est l'occasion de tester le bousin pour les plus curieux d'entre vous !

News

S'inscrire !

A plus !

Revenir en haut Aller en bas
DiFrateli
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Inscription à l'Alpha de For Honor   Mer 14 Sep - 11:40

Humm... pourquoi pas oué !

http://teamconsortium.forum-officiel.com
McGray
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Inscription à l'Alpha de For Honor   Mer 14 Sep - 11:43

Je vais probablement m'inscrire aussi. J'étais plutôt emballé par le projet, mais plus il avance, moins il me fait envie... Je ne voudrais pas avoir le syndrome The Division...

"Je gueule souvent sur vous, non c’est vrai, je suis un peu sec, tout ça. Mais pour quelqu’un comme moi qui ai facilement tendance à la dépression, c’est très important ce que vous faites, parce que, comment vous dire... C’est systématiquement débile, mais c’est toujours inattendu. Et ça, c’est très important pour la ... la santé du... du cigare. "
Kaamelott - Arthur
https://mcgeekblog.wordpress.com/
Nounours
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Inscription à l'Alpha de For Honor   Ven 16 Sep - 17:59

Yes j'ai eu mon accès à l'alpha ! Cool

Pour info je peux inviter 3 personnes donc n'hésitez pas à me demander si vous n'avez pas de nouvelles pour votre candidature !

Nounours
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Inscription à l'Alpha de For Honor   Ven 16 Sep - 17:59

Le téléchargement est en cours !

DiFrateli
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Inscription à l'Alpha de For Honor   Ven 16 Sep - 20:41

pas de news pour moi Crying or Very sad

McGray
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Inscription à l'Alpha de For Honor   Sam 17 Sep - 2:44

Pareil. Je pense en faire demain. On se tiens au jus guys.

"Je gueule souvent sur vous, non c’est vrai, je suis un peu sec, tout ça. Mais pour quelqu’un comme moi qui ai facilement tendance à la dépression, c’est très important ce que vous faites, parce que, comment vous dire... C’est systématiquement débile, mais c’est toujours inattendu. Et ça, c’est très important pour la ... la santé du... du cigare. "
Kaamelott - Arthur
Nounours
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Inscription à l'Alpha de For Honor   Dim 18 Sep - 11:25

J'ai fait une tentative timide mais le jeu ne m'a pas trouvé de partie...

Difra si tu veux, on peut t'inviter sur l'alpha, faut juste donner ton compte Uplay !

DiFrateli
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Inscription à l'Alpha de For Honor   Dim 18 Sep - 20:23

merci nounours, mais j'ai pas été la du WE, donc ça commence à faire tard pour la Béta

Dommage ça à l'air sympa !

McGray
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Inscription à l'Alpha de For Honor   Lun 19 Sep - 11:33

Un petit retour sur cette Alpha.
Un jeu intéressant puisqu'une mécanique assez sympa.
L'alpha proposait 3 modes de jeu: Le 1vs1, le 2 vs 2, et le mode dominion (qui fonctionne un peu comme une domi de Destiny, mais pas tout à fait).

Je passe vite fais sur le 1 vs 1 et le 2 vs 2, ces modes étant explicite et globalement pas très intéressant, sauf pour monter son skill.
Pour le mode dominion en revanche, assez sympathique. Ce mode est en 4 vs 4 et nécessite un teamplay intéressant. Plutôt joli sans être transcendant, le jeu à quand même des qualités graphique. La prise en main est déroutante au début mais après quelques heures de jeu, le système est assez jouissif lorsque qu'on se retrouve face à un joueur en duel. Par contre, ça devient un peu le bordel dès lors que plusieurs joueurs sont sur votre avatar :/
Plutôt satisfait donc, mais il faudra amélioré quelques trucs malgré tout avant la sortie du jeu prévue pour le 14/02.
Il y a surtout un truc qui ne me plait pas, c'est que dans le jeu, il est possible de looter des pièces d'armes et d'armures qui peuvent modifier les stats de votre avatar, ce qui peut créer un déséquilibre important si le matchmaking ne prend pas ça en compte, puisque vous pouvez vous retrouver contre quelqu'un de surstuffé qui va vous dérouiller facilement sous prétexte qu'il à looter des pièces qui augmentent ses stats de façon importante.
Autre problème, l'intérêt de jeu sur du long terme. Si effectivement d'autre modes de jeu sont à prévoir, je crains que le jeu ne soit pas si intéressant sur du long terme, sauf pour les collectionneurs qui veulent récupérer tout les emblèmes, les couleurs, etc...
Et même si le jeu proposera une campagne solo, l'intérêt réside clairement en PVP. Donc à voir ce que va proposer les dévs pour fidéliser leurs joueurs.
Globalement une bonne expérience de jeu, mais je vais bien attendre de voir les modifications qu'ils vont apporter suite aux retour de cette alpha, voir si il y a une béta, et très probablement attendre la sortie du jeu pour me faire un avis définitif...
Je regrette juste de na pas avoir tester le jeu avec certains d'entre vous pour voir ce que cela pouvait donner en teamplay.

Kaamelott - Arthur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription à l'Alpha de For Honor   

Inscription à l'Alpha de For Honor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1