TeaM ConSorTium

La Team PS4 : Consortium,
Vous présente son Forum Destiny...et autres jeux
Nous vous invitons à passer un excellent moment parmi nous,
Enjoy yourself !

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nos débuts sur les Seigneurs de fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nounours
Initié
Initié

MessageSujet: Nos débuts sur les Seigneurs de fer   Dim 18 Sep - 11:24

Salut la compagnie !

J'ignore quelle tronche aura le début de l'extension, mais un rendez-vous est-il pris pour apprécier son début ensemble ? (Pour ceux qui peuvent.)

Sans forcément monter des groupes de mauvaises troupes mais histoire de partager ce moment génial ou quelqu'un découvre que le Seigneur Saladin a changé de slip depuis le dernier trailer !

Bref, des motivés pour attaquer l'extension en bande ?

Disponibilité et horaire de début:
Nounours - H:?
Difra - H:11h00 (oui parce que avant y a rien^^)
Mad - H:17h00
Jehu - H:19h30
Mc - H:Probablement 17h00 (mais peut être avant)
Mannokk - H:19h30

Dernière édition par McGray le Mar 20 Sep - 9:29, édité 2 fois (Raison : MAJ des joueurs et horaires)
Revenir en haut Aller en bas
McGray
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Nos débuts sur les Seigneurs de fer   Dim 18 Sep - 14:32

Salut Nounours,
Personnellement pas encore, du moins pour ma part. Chacun aura des contraintes différentes de taf, de cours, ou d'absence ce qui fait qu'une organisation est peut être "complexe" à mettre en place.

Ensuite, et toujours personnellement, j'aime bien découvrir les nouveaux truc en solo. Comme dans un premier temps je me concentrerai sur l'histoire de ce DLC et ce, assez rapidement pour monter en lumière. Après forcément, si des joueurs souhaites m'accompagner je n'y verrai aucun inconvénient car même si j'aime bien découvrir les nouveaux truc en solo, Destiny est quand même MMO et cela sera très probablement plus amusant de le découvrir en équipe de 3.
A ce sujet, je ne bosse pas mercredi donc mon mardi soir et mon mercredi sera consacré au mode histoire (entre autre probablement).

En revanche, puisque tu soulèves le sujet, ce ne sera par contre pas le cas pour le raid. Je sais que beaucoup de personnes seront motivées par le nouveau raid mais personnellement, j'ai déjà en tête les personnes avec qui je souhaiterais le découvrir (et j'insiste sur le "découvrir"). Cela est certainement très égoïste de ma part, mais clairement, je ne souhaite pas le découvrir avec "n'importe qui", je préfère vous le dire. Après, je verrai avec les disponibilité de chacun.

"Je gueule souvent sur vous, non c’est vrai, je suis un peu sec, tout ça. Mais pour quelqu’un comme moi qui ai facilement tendance à la dépression, c’est très important ce que vous faites, parce que, comment vous dire... C’est systématiquement débile, mais c’est toujours inattendu. Et ça, c’est très important pour la ... la santé du... du cigare. "
Kaamelott - Arthur
https://mcgeekblog.wordpress.com/
DiFrateli
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Nos débuts sur les Seigneurs de fer   Dim 18 Sep - 20:21

YoooLooooooo !!!

Alors! j'aime bien roxxer un jeu avant de le découvrir à plusieurs, mais dans le cas de Destiny, j'ai tellement kiffé la découverte Twitch que l'on a fait avec Jehu et Weed le jour de la sortie de TTK, que j'ai envie de refaire la même chose.

Si ça te tente, on peut faire démarrer le jeux à 3 ! J’adore ça!!!

Moi perso Mardi je serai dispo en mode : 10h->pas d'heure !

en plus j'hésitai à organiser une découverte du jeux à partir de "telle heure" donc je suis ouvert à tout !

http://teamconsortium.forum-officiel.com
madness97130
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Nos débuts sur les Seigneurs de fer   Lun 19 Sep - 8:15

dispo a partir de 17h jusqu'a minuit Wink
Jehuna
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Nos débuts sur les Seigneurs de fer   Lun 19 Sep - 15:49

DiFrateli a écrit:
Alors! j'aime bien roxxer un jeu avant de le découvrir à plusieurs, mais dans le cas de Destiny, j'ai tellement kiffé la découverte Twitch que l'on a fait avec Jehu et Weed le jour de la sortie de TTK, que j'ai envie de refaire la même chose.
Je me suis fait la même réflexion! ^^
Je ne serai dispo qu'à partir de 19h30 par contre... Neutral
McGray
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Nos débuts sur les Seigneurs de fer   Lun 19 Sep - 16:01

Pour ma part, à partir de 17h00 je penses. Je mets à jour le post de Nounours pour les horaires Wink
Après l'avantage d'avoir plusieurs persos, c'est qu'on peut jouer avec tout le monde Wink

"Je gueule souvent sur vous, non c’est vrai, je suis un peu sec, tout ça. Mais pour quelqu’un comme moi qui ai facilement tendance à la dépression, c’est très important ce que vous faites, parce que, comment vous dire... C’est systématiquement débile, mais c’est toujours inattendu. Et ça, c’est très important pour la ... la santé du... du cigare. "
Kaamelott - Arthur
Kiwine
Observateur
Observateur

MessageSujet: Re: Nos débuts sur les Seigneurs de fer   Lun 19 Sep - 22:16

Ça serait un énorme plaisir mon nounours (si c'est comme ça que je dois t'appeller ici) mais comme tous les débuts de semaine depuis 4 mois, je suis en exil. Le pire c'est que je rentre mercredi vers 20h, soit après la fermeture du Micromania dans lequel j'ai réservé le jeu !
Je sens que demain je vais convulser en voyant les premières video de gameplay.
Jehuna
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Nos débuts sur les Seigneurs de fer   Mar 20 Sep - 10:01

Arf, dur Kiwine... Neutral

Essaye de ne pas trop te spoiler. La découverte n'en sera que meilleure. Wink
Nounours
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Nos débuts sur les Seigneurs de fer   Mar 20 Sep - 11:59

Je comprend le besoin de poutrer en solo et progresser à son rythme. Si on se croise en route on fera un petit bout ensemble, sinon rendez-vous au sommet ! Cool

McGray
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Nos débuts sur les Seigneurs de fer   Mar 20 Sep - 13:52

D'un autre coté, je pense qu'il va nous falloir un peu de patience, face au problème de saturation des serveurs. C'est franchement inadmissible qu'Activision n'ai pas anticipé cela, alors qu'il pètent plus haut que leur cul sous prétexte que leur jeu à coûté 500Mio$...
Bon courage à ceux qui souhaitent se connecter et qui se retrouve à attendre... :/

Kaamelott - Arthur
Jehuna
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Nos débuts sur les Seigneurs de fer   Mar 20 Sep - 16:13

Ah, dur du se connecter?
McGray
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Nos débuts sur les Seigneurs de fer   Mar 20 Sep - 16:36

Jehuna a écrit:
Ah, dur du se connecter?
Faudra faire la queue! pale
EDIT: Bon. Aucuns problème pour me co pour ma part...

Kaamelott - Arthur
madness97130
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Nos débuts sur les Seigneurs de fer   Mar 20 Sep - 21:52

McGray a écrit:
Jehuna a écrit:
Ah, dur du se connecter?
Faudra faire la queue! pale
EDIT: Bon. Aucuns problème pour me co pour ma part...
j'ai été déco et précommander le jeu mais pas de galla ni de passereau juste la lumière pour faire monter un perso direct 40 sinn rien
Nounours
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Nos débuts sur les Seigneurs de fer   Mer 21 Sep - 9:43

On a réussi à jouer un peu hier aprem mais c'était complètement saturé le matin ouaip ! C'est sur que c'est moyen de priver une partie des joueurs de leur jeu qu'ils ont payé comme tout le monde mais bon, c'est un truc que j'ai déjà vécu sur d'autres mmo hélas. Ca m'a pas empêché de me faire surprendre ^^

Sinon je monte mon chasseur solo mais j'ai les autres persos pour monter en troupe si vous voulez, on a déjà un peu commencé hier comme j'ai dit. Bon jeu !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos débuts sur les Seigneurs de fer   

Nos débuts sur les Seigneurs de fer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1