TeaM ConSorTium

La Team PS4 : Consortium,
Vous présente son Forum Destiny...et autres jeux
Nous vous invitons à passer un excellent moment parmi nous,
Enjoy yourself !

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quête du Khvostov 7G-0X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
McGray
Staff
Staff

MessageSujet: Quête du Khvostov 7G-0X   Jeu 22 Sep - 10:33

Salut les gens,
J'ai pu finir la quête pour avoir la toute première arme du jeu en exo et donc déterminer à quoi sert la clé du relais symbiotique!

Je vais donc décrire cela en étapes:

Etape 1:
Lorsque vous serez en mission, patrouille, etc... il est possible que vous lootiez une clé d'un relais symbiotique. Dans la description de l'objet, il indiqué que cette clé sert à ouvrir un passage qui donne sur l'ancienne autoroute... L'ancienne autoroute...mhhh...
Ni une ni deux, je commence une patrouille mais sur les terres infestées. Je reviens en arrière pour revenir vers l'ancien cosmodrome : Forge n°113, champs de fusée, puis la division. En arrivant dans la division en venant du champs de fusée, prenez à gauche comme si vous retourniez au tout début du jeu, là où vous avez rencontré ce débile de spectre pour la première fois. La zone à changée...et ô! lorsque j'arrive au bout, un terminal me demande de mettre la clé du relais symbiotique! Joie!
De là, vous arrivez donc près de l'ancienne autoroute (la zone est la même que la deuxième mission du DLC RoI) et un Ketch est amarré prêt de l'endroit. Montez dedans et buter le pilote du ketch. Dés lors, un coffre apparaît avec un truc étrange que vous devez ramener à Shiro 4 sur le pic d'Ophélie.

Etape 2:
Lorsque vous parlez à Shiro, il va vous demandez de retrouver 10 pages d'un texte ancien, et 3 parties de l'arme disséminées dans le cosmodrome.
Les 10 pages se loot facilement en patrouille où dans les mission, mais seulement sur des déchus symbiotiques.
Pour les pièces, elle sont relativement simple à trouver mais sont toutes dans l'ancien cosmodrome, en faisant une patrouille sur les terres infestées.
Emplacement des pièces:

Etape 3:
Lorsque vous aurez tout récupéré, retournez voir Shiro 4 pour la dernière étape de la quête.
Vous devrez tuer un capitaine déchu. Pas trop compliqué mais plus aisé si vous êtes plusieurs.
Une fois fais, vous devrez retourner sur le ketch pour finir la quête et vous looterez l'arme!

J'ai créé ce sujet car c'est une satisfaction pour moi de faire une quête exo, sans avoir recoure à internet! Comme quoi, la description des objet des fois...

Enjoy!

"Je gueule souvent sur vous, non c’est vrai, je suis un peu sec, tout ça. Mais pour quelqu’un comme moi qui ai facilement tendance à la dépression, c’est très important ce que vous faites, parce que, comment vous dire... C’est systématiquement débile, mais c’est toujours inattendu. Et ça, c’est très important pour la ... la santé du... du cigare. "
Kaamelott - Arthur

Dernière édition par McGray le Jeu 22 Sep - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mcgeekblog.wordpress.com/
sebthebrain
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Quête du Khvostov 7G-0X   Jeu 22 Sep - 11:36

Cool Smile Merci Mac, j'essayerai ça ce soir. Donc si des gens sont chaud pour faire une escouade afin de réaliser cette quête, n'hésitez pas Wink
DiFrateli
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Quête du Khvostov 7G-0X   Jeu 22 Sep - 13:13

Juste pour préciser, les pages se loot aussi sur des dechus normaux, et il y a un fragment d'ARIA dans la salle du 1er vaisseau aussi !

Merci Mc !

edit : dans la zone du ténébrion aussi ! sur un pilier la ou apparaît le ténébrion,

http://teamconsortium.forum-officiel.com
Nounours
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Quête du Khvostov 7G-0X   Ven 23 Sep - 1:37

Merci pour ce guide Mac, c'est vraiment sympa de partager avec le crew ! Cool

Captain Jahmaica
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Quête du Khvostov 7G-0X   Mar 27 Sep - 17:23

Ah cool je me demandais comment faire
k-MiKa-z06
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Quête du Khvostov 7G-0X   Sam 1 Oct - 15:20

Merci pour le post Mc et bien jouer pour avoir trouver ça tout seul.

"J'ai oublié mon skill chez le commis des postes." - Mika
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quête du Khvostov 7G-0X   

Quête du Khvostov 7G-0X
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1