TeaM ConSorTium

La Team PS4 : Consortium,
Vous présente son Forum Destiny...et autres jeux
Nous vous invitons à passer un excellent moment parmi nous,
Enjoy yourself !

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[PVE] - Raid Fureur Mécanique - 27.09 à 21h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
McGray
Staff
Staff

MessageSujet: [PVE] - Raid Fureur Mécanique - 27.09 à 21h   Mar 27 Sep - 10:16

Je propose un raid en ce reboot de semaine.
Je serai avec mon chasseur, et aucune prétention de le dawn mais si on le fait tant mieux...(enfin j'en doute avec le dps qu'on lui fait). Pour continuer à looter. Je tâcherais de faire des Sepiks avant le raid donc ceux qui souhaitent m'accompagner sont les bienvenue...

RAID:
- Mc Chasseur mais peut être Arcaniste suivant les classes
- Jehu Arcaniste
- Mad (sous réserve)
- Drae (sous réserve)
- Beber Titan
- Seb le-brun Chasseur

Remplacement des "sous réserve":
- Kuku Arcaniste
-

Sepiks avant le raid, à partir de 17h30
- Mc
-
-

"Je gueule souvent sur vous, non c’est vrai, je suis un peu sec, tout ça. Mais pour quelqu’un comme moi qui ai facilement tendance à la dépression, c’est très important ce que vous faites, parce que, comment vous dire... C’est systématiquement débile, mais c’est toujours inattendu. Et ça, c’est très important pour la ... la santé du... du cigare. "
Kaamelott - Arthur

Dernière édition par McGray le Mer 28 Sep - 10:25, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mcgeekblog.wordpress.com/
Jehuna
Staff
Staff

MessageSujet: Re: [PVE] - Raid Fureur Mécanique - 27.09 à 21h   Mar 27 Sep - 11:30

Mon arca 376 sera chaud du slip!

Et pour info, Beber l'a fait tomber avec une autre team hier soir, y'avait un mec 370 et que des plus ou moins 365. Donc arrêtez de parler de niveau de lumière (enfin jusqu'à un certain point hein ^^) et sortez votre skill du placard. Wink
DiFrateli
Staff
Staff

MessageSujet: Re: [PVE] - Raid Fureur Mécanique - 27.09 à 21h   Mar 27 Sep - 11:40

normalement pas Dispo

Pas faux Jehu, mais tu sais peut être que beber était pressé que l'on arrête de notre côté pour aller avec eux ! non je déconne n'allons pas si loin, bon c'est vrai qu'un au-revoir les amis aurait été appréciable !

PS : je taquine plus qu'autre chose (loin de moi l'idée de faire le moralisateur)

http://teamconsortium.forum-officiel.com
McGray
Staff
Staff

MessageSujet: Re: [PVE] - Raid Fureur Mécanique - 27.09 à 21h   Mar 27 Sep - 11:45

DiFrateli a écrit:
normalement pas Dispo

Pas faux Jehu, mais tu sais peut être que beber était pressé que l'on arrête de notre côté pour aller avec eux ! non je déconne n'allons pas si loin, bon c'est vrai qu'un au-revoir les amis aurait été appréciable !

PS : je taquine plus qu'autre chose (loin de moi l'idée de faire le moralisateur)
[MODE SARCASME ON] C'est pas pire que Mannokk qui ragequit sous prétexte que j'avais mon micro de fermé et que je gueulais comme un putois que j'avais la lumière! ^^
[MODE SARCASME OFF]

Il faut que je monte 365 minimum. Je me sentirai mieux. Nan parceque les capitaines qui oneshoot au canon, je ne ne peux globalement rien y faire...
Et pour continuer sur ma lancée et me justifier, je ne connaissais pas la deuxième phase du boss. Donc certes, on a expliqué comment il fonctionnait, mais je n'ai compris le système que trop tard (oui, parce que moi je ne me contente pas de comprendre seulement mon poste, mais aussi ceux des autres). Bien n'en déplaise à certains...
Par ailleurs, j'ai dû me taper beaucoup d'informations à ingurgiter, pendant que vous discutiez strat alors que c'était globalement le bordel de mon point de vue puisque je ne bitais presque rien. Certaisn pourraient dire: "Mais pourquoi tu n'a pas demandé?" Parce que je sentais bien que cela était répété plusieurs fois, et que vous savez très bien que je comprends vite mais qu'il faut m'expliquer longtemps Smile

Après tout les try que nous avons fait, ça va mieux, mais il me faut encore un peu de temps pour me caler en fonction des phases. Désolé mais c'est comma ça...

Bref pour finir, je trouve tout à fait normale que ça se déroule ainsi (bien n'en déplaise aux autres...) et qu'ils nous faut du temps pour nous caler...
Maintenant que toutes les personnes qui le voulaient se sont bien fait spoiler la fin du boss (comme si nous devions finir le raid avant d'autres gens, ou je ne sais quoi...), et que la strat est plus ou moins en place, nous devrions mieux nous en sortir.
Et puis je rappel que ce n'est qu'un jeu et que nous n'avons rien à y perdre mais au contraire, tout à gagner...

"Je gueule souvent sur vous, non c’est vrai, je suis un peu sec, tout ça. Mais pour quelqu’un comme moi qui ai facilement tendance à la dépression, c’est très important ce que vous faites, parce que, comment vous dire... C’est systématiquement débile, mais c’est toujours inattendu. Et ça, c’est très important pour la ... la santé du... du cigare. "
Kaamelott - Arthur

Dernière édition par McGray le Mar 27 Sep - 12:01, édité 2 fois
Jehuna
Staff
Staff

MessageSujet: Re: [PVE] - Raid Fureur Mécanique - 27.09 à 21h   Mar 27 Sep - 11:55

Beber trouvait dommage de pas l'avoir fait tomber avec la team...

Faut juste rester calme. Wink
McGray
Staff
Staff

MessageSujet: Re: [PVE] - Raid Fureur Mécanique - 27.09 à 21h   Mar 27 Sep - 11:59

Jehuna a écrit:
Beber trouvait dommage de pas l'avoir fait tomber avec la team...
Faut juste rester calme. Wink
D'autant qu'il n'y pouvait rien et que son intitiative était louable.

Kaamelott - Arthur
madness97130
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: [PVE] - Raid Fureur Mécanique - 27.09 à 21h   Mar 27 Sep - 12:02

dispo mais pas assez de lumière et jamais fais le raid
McGray
Staff
Staff

MessageSujet: Re: [PVE] - Raid Fureur Mécanique - 27.09 à 21h   Mar 27 Sep - 12:03

madness97130 a écrit:
dispo mais pas assez de lumière et jamais fais le raid
...donc pas dispo Wink
Il faut au moins monter 360 Mad. Avec les niveaux que d'autres ont, ça pourrai passer (du moins jusqu'au boss final).

Kaamelott - Arthur
Draegar
Staff
Staff

MessageSujet: Re: [PVE] - Raid Fureur Mécanique - 27.09 à 21h   Mar 27 Sep - 12:06

J'ai pas le niveau de lumière, comme madness, par contre... je suis SKILLER A MORT!!!! moi...
RedXIII
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: [PVE] - Raid Fureur Mécanique - 27.09 à 21h   Mar 27 Sep - 13:42

Dispo titan 368

Et oui, même si je l'ai fini, sa me désole de pas l'avoir fait avec la team.

Seul avantage que j'en retire de l'avoir tué, c'est que j'ai pu observer des détails que l'ont fait pas dans notre run à nous sur le boss final et qui peuvent être utiles (voir carrément indispensable pour dps nickel le boss).

Dsl aussi de pas avoir dit au revoir correctement hier soir.
McGray
Staff
Staff

MessageSujet: Re: [PVE] - Raid Fureur Mécanique - 27.09 à 21h   Mar 27 Sep - 13:49

Jehuna a écrit:
Mon arca 376 sera chaud du slip!

Et pour info, Beber l'a fait tomber avec une autre team hier soir, y'avait un mec 370 et que des plus ou moins 365. Donc arrêtez de parler de niveau de lumière (enfin jusqu'à un certain point hein ^^) et sortez votre skill du placard. Wink
Comment veux tu sortir un skill avec un Arcaniste! clown

Kaamelott - Arthur
sebthebrain
Initié
Initié

MessageSujet: Re: [PVE] - Raid Fureur Mécanique - 27.09 à 21h   Mar 27 Sep - 14:05

dispo ce soir avec mon chasseur 368
DiFrateli
Staff
Staff

MessageSujet: Re: [PVE] - Raid Fureur Mécanique - 27.09 à 21h   Mar 27 Sep - 14:17

McGray a écrit:

Bref pour finir, je trouve tout à fait normale que ça se déroule ainsi (bien n'en déplaise aux autres...) et qu'ils nous faut du temps pour nous caler...
Maintenant que toutes les personnes qui le voulaient se sont bien fait spoiler la fin du boss (comme si nous devions finir le raid avant d'autres gens, ou je ne sais quoi...), et que la strat est plus ou moins en place, nous devrions mieux nous en sortir.

Trop d'accord Mc ! sérieux dans 1 mois on va raler car on sera full stuff et qu'il n'y aura plus rien à faire...

Autant c'est cool d'avoir découvert d'autres coffres, autant j'ai pas envie de vivre mon expérience du jeux à travers d'autres personnes (ceux qui font des vidéos pour te mâcher le travaille). Quand tu jouais à la PS1, t'avais pas un "pas mal !" pour te dire comment finir le jeu, mais tu y arrivais !!!!

Arriver 385 de lumière avec toutes les armes, touts les fragments, et un plug en or 2 semaine après la sortie du jeux, tout ça parce-que je suis impatient et que j'ai maté plus longtemps de vidéo que je n'ai joué, c'est naze... (j'avoue je moralise la...)

Bref...

Chacun est libre de faire ce qu'il veux, mais n'oubliez pas que c'est à vous (ou a "nous" si on se considère encore comme une team) de découvrir le jeu...
Que Mc face partager la quête du Khostov car il l'a découverte c'est cool, c'est de l'entraide.
Si Seb veux faire un post explicatif du Chardon (vu qu'il la fini), c'est cool ! on partage en team, (c'est le but du fofo).
Qu'on se face une database des fragments, plutôt que de mater des vidéos toute prête pour en avoir 90 (WTF ????) c'est cool !
On partage, on partage !!! ON PARTAGE !!!!!!!!!! Bordel !! le partage ???????? ça vous dit rien ? c'était avant qu'on court pour être le premier à avoir perdu son temps !

Alors je vois venir le : "oui mais tout le monde n'a pas ton temps de jeux, etc...."
d'une j'ai pas un temps de jeux de ouf !!! et deux, évidement au bout d'un moment regarder des vidéos car faut se mettre au niveau est nécessaire, mais je pense qu'en bossant en team on pourrait trouver tout ça par nous même sans pomper le taff des grosses team... Surtout si la Team se focalise sur Destiny quoi...

Bref...

KuKu-74
Initié
Initié

MessageSujet: Re: [PVE] - Raid Fureur Mécanique - 27.09 à 21h   Mar 27 Sep - 16:52

Dispo s'il y a encore de la place avec Arca 365. Mais je ne l'ai jamais fait encore.
McGray
Staff
Staff

MessageSujet: Re: [PVE] - Raid Fureur Mécanique - 27.09 à 21h   Mar 27 Sep - 17:04

C'est noté kuku. Tu remplaceras peut être Drae ou Mad en fonction de leur niveau.

Kaamelott - Arthur
McGray
Staff
Staff

MessageSujet: Re: [PVE] - Raid Fureur Mécanique - 27.09 à 21h   Mar 27 Sep - 17:07

D'ailleurs, au sujet du raid, n'attendez pas que quelqu’un en propose un: proposez des raids! Où ne venez pas vous plaindre que vous n'en faite pas...

Kaamelott - Arthur
k-MiKa-z06
Initié
Initié

MessageSujet: Re: [PVE] - Raid Fureur Mécanique - 27.09 à 21h   Mar 27 Sep - 18:23

Pareil pour moi, ce soir dispo avec n'importe quel perso.
Je veux bien aussi laisser ma place, si quelqu'un post après, et qu'il ne l'a jamais fait.
Pour hier soir c'est vrai que c'est dommage qu'on ai pas réussi et que le raid se soit fini comme ça...
Par contre c'est un réel plaisir d'avoir découvert le raid et d'essayé de mettre des strats en place, foireuse ou non.
On à tous le droit à l'erreur, ça arrive au plus grand (cour de boule de Zidane...) LOL

"J'ai oublié mon skill chez le commis des postes." - Mika
DiFrateli
Staff
Staff

MessageSujet: Re: [PVE] - Raid Fureur Mécanique - 27.09 à 21h   Mar 27 Sep - 19:22

k-MiKa-z06 a écrit:
On à tous le droit à l'erreur, ça arrive au plus grand (cour de boule de Zidane...) LOL

Ce n'était pas une erreur ! lol

McGray
Staff
Staff

MessageSujet: Re: [PVE] - Raid Fureur Mécanique - 27.09 à 21h   Mer 28 Sep - 10:09

Bon bon bon. On voit malgré tout qu'on progresse. Il manque juste un poil de skill et d'organisation pour le dawn, mais globalement nous somme sur la bonne voie, surtout avec la vie qui lui restait! Aller guys! La prochaine fois, on le tombe!

Kaamelott - Arthur
Kadoo45
Initié
Initié

MessageSujet: Re: [PVE] - Raid Fureur Mécanique - 27.09 à 21h   Mer 28 Sep - 15:54

Quand j'aurai le niveau de lumière.
Peut-être qu'ils vous faudra mon unbelievable skills Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PVE] - Raid Fureur Mécanique - 27.09 à 21h   

[PVE] - Raid Fureur Mécanique - 27.09 à 21h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1