TeaM ConSorTium

La Team PS4 : Consortium,
Vous présente son Forum Destiny...et autres jeux
Nous vous invitons à passer un excellent moment parmi nous,
Enjoy yourself !

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[PVE] Raid Fureur mécanique vendredi 30/09 21h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phantom_2b29
Observateur
Observateur

MessageSujet: [PVE] Raid Fureur mécanique vendredi 30/09 21h30   Mer 28 Sep - 19:34

Hello tout le monde, comme je l'ai dis dans le titre j'organise un raid vendredi a 21 h 30
Le but serais évidement  de finir le raid mais aussi d’allumer tous les écrans disséminés dans le raid affin d'avoir la quête pour obtenir ce tant attendu fusil a impulsion exo nommé "outbreak prime".
    Plus d'infos sur le fusil a impulsion : https://www.youtube.com/watch?v=7REnphgYMQg
    Plus d'infos sur les écrans  : https://www.youtube.com/watch?v=XlGSajacw7E
    et sur le dernier plus compliqué a trouver: https://www.youtube.com/watch?v=mWCU-x8kd4o

RAID:
-Phantom_2b29
-Jehuna
-Mannokk
-McGray
-Sebthebrain
-Beber
Si desistement:
Nounours
A bientôt Cool

Dernière édition par Phantom_2b29 le Jeu 29 Sep - 6:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jehuna
Staff
Staff

MessageSujet: Re: [PVE] Raid Fureur mécanique vendredi 30/09 21h30   Mer 28 Sep - 19:36

À fond! Smile

Question! Le fait de changer de persos en cours de raid annule les écrans? De même pour un retour en orbite général avec reprise de la save du raid?

(PS: si on se tape des croix gammées sur les écrans et Aksis avec un petite moustache, ce sera de ta faute!)
Phantom_2b29
Observateur
Observateur

MessageSujet: Re: [PVE] Raid Fureur mécanique vendredi 30/09 21h30   Mer 28 Sep - 19:52

Très bonne question car je n'en n'ai pas la moindre idée, je suppose que si tout le monde ne quitte pas le raid en même temps il ne devrait pas y avoir de problèmes. Pour ce qui est des croix gammées et d'Aksis nous verrons bien mein kinder... Smile
Mannokk
Expert !
Expert !

MessageSujet: Re: [PVE] Raid Fureur mécanique vendredi 30/09 21h30   Mer 28 Sep - 21:00

Salut Phantom !

content de voir par ici Wink

Tu peux compter sur moi pour faire le Raid avec toi !

McGray
Staff
Staff

MessageSujet: Re: [PVE] Raid Fureur mécanique vendredi 30/09 21h30   Jeu 29 Sep - 0:20

Je plussois Mannokk! Smile
J'en suis.

"Je gueule souvent sur vous, non c’est vrai, je suis un peu sec, tout ça. Mais pour quelqu’un comme moi qui ai facilement tendance à la dépression, c’est très important ce que vous faites, parce que, comment vous dire... C’est systématiquement débile, mais c’est toujours inattendu. Et ça, c’est très important pour la ... la santé du... du cigare. "
Kaamelott - Arthur

Dernière édition par McGray le Jeu 29 Sep - 9:58, édité 1 fois
https://mcgeekblog.wordpress.com/
sebthebrain
Initié
Initié

MessageSujet: Re: [PVE] Raid Fureur mécanique vendredi 30/09 21h30   Jeu 29 Sep - 0:24

ok pour moi, faut le terminer ce boss à la c**!!!! Very Happy

clown Je vais fumer, je reviens!!! clown
RedXIII
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: [PVE] Raid Fureur mécanique vendredi 30/09 21h30   Jeu 29 Sep - 0:26

dispo
Nounours
Initié
Initié

MessageSujet: Re: [PVE] Raid Fureur mécanique vendredi 30/09 21h30   Jeu 29 Sep - 1:22

Moi ca m'intéresse si il reste de la place, avec mon chasseur. (Mon arca n'est que 363.)

McGray
Staff
Staff

MessageSujet: Re: [PVE] Raid Fureur mécanique vendredi 30/09 21h30   Jeu 29 Sep - 10:34

Jehuna a écrit:
À fond! Smile

Question! Le fait de changer de persos en cours de raid annule les écrans? De même pour un retour en orbite général avec reprise de la save du raid?
C'est ce qu'on s'est dit hier soir. Du coup, nous n'avons pas changé de classes.
Par contre, je crois que le retour en orbite ne change rien. Tu dois conserver les écrans découvert.

"Je gueule souvent sur vous, non c’est vrai, je suis un peu sec, tout ça. Mais pour quelqu’un comme moi qui ai facilement tendance à la dépression, c’est très important ce que vous faites, parce que, comment vous dire... C’est systématiquement débile, mais c’est toujours inattendu. Et ça, c’est très important pour la ... la santé du... du cigare. "
Kaamelott - Arthur
Jehuna
Staff
Staff

MessageSujet: Re: [PVE] Raid Fureur mécanique vendredi 30/09 21h30   Jeu 29 Sep - 16:26

La Zombiefaktorie a fait une vidéo sur cette arme.
Elle affirme qu'une reprise de save annule tous les écrans même si ce sont les mêmes 6 joueurs qui la reprennent...

Par contre, je ne pense pas que quelqu'un qui change de perso pose problème. T'auras pas les lasers pour certains et pas de laser pour les autres dans la même escouade, enfin je ne pense pas...
DiFrateli
Staff
Staff

MessageSujet: Re: [PVE] Raid Fureur mécanique vendredi 30/09 21h30   Jeu 29 Sep - 16:32

donc obligé de faire le raid en une fois ! j'aime bien l'idée

http://teamconsortium.forum-officiel.com
Phantom_2b29
Observateur
Observateur

MessageSujet: Re: [PVE] Raid Fureur mécanique vendredi 30/09 21h30   Jeu 29 Sep - 16:41

Oui mais le mieux serait de faure le raid avec 2 arca, 2 chasseur et 2 titan afin de pouvoir rentrer les codes
McGray
Staff
Staff

MessageSujet: Re: [PVE] Raid Fureur mécanique vendredi 30/09 21h30   Jeu 29 Sep - 17:17

Jehuna a écrit:
La Zombiefaktorie a fait une vidéo sur cette arme.
Elle affirme qu'une reprise de save annule tous les écrans même si ce sont les mêmes 6 joueurs qui la reprennent...

Par contre, je ne pense pas que quelqu'un qui change de perso pose problème. T'auras pas les lasers pour certains et pas de laser pour les autres dans la même escouade, enfin je ne pense pas...
Bon je viens de voir la vidéo. Mais que c'est compliqué pour pas grand chose! Sérieux...
[MODE FURAX ON]
Et puis quelle communauté de merde cette zombies truc... Genre ILS on trouvé le truc quoi... Cela dit quant on voit les boulets qui écrivent les commentaires et qu'ils ne sont pas foutu de ne pas faire de fautes en trois mots, on voit bien qu'ils sont suivi par des kikoo!
[MODE FURAX OFF]

Par contre, l'idée de Casper est bonne. 2 de chaque classes vendredi peut être bien Wink

Kaamelott - Arthur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PVE] Raid Fureur mécanique vendredi 30/09 21h30   

[PVE] Raid Fureur mécanique vendredi 30/09 21h30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1