TeaM ConSorTium

La Team PS4 : Consortium,
Vous présente son Forum Destiny...et autres jeux
Nous vous invitons à passer un excellent moment parmi nous,
Enjoy yourself !

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les jeux du mois [Sept.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DiFrateli
Staff
Staff

MessageSujet: Les jeux du mois [Sept.]   Lun 3 Oct - 12:03

Bonjour à tous !!

Ce mois ci franchement, ça gère grave !!!!!

1. Lord of the Fallen !

Le monde tremble alors que la démoniaque légion des Rhogars ressort des abysses. Harkyn, paria et criminel condamné, doit affronter les Lords déchus dans l'espoir de sauver l'humanité.
Plongez dans un jeu d'action-RPG palpitant, doté d'un système de combat au corps à corps complexe et jubilatoire, où les armes, l'armure et les compétences affectent directement la vitesse et les attaques. Terrassez vos ennemis en ayant recours à une magie interdite lorsque les armes ne suffisent plus.

CARACTÉRISTIQUES :
- Lancez-vous dans une quête épique où vous traverserez les royaumes humain et démoniaque.
- Affrontez les puissants Lords, généraux de l'armée rhogar.
- Explorez un vaste monde fantastique et ténébreux.
- Prenez des décisions avisées dont dépendra votre sort.
- Arborez des armes et armures légendaires issues d'un vaste arsenal.
- Choisissez votre classe : Guerrier, Clerc ou Assassin et personnalisez-la entièrement en choisissant vos compétences et armes.

Pas un super jeux, mais en gratuit il est très bien ! lol

2. Journey !

Préparez-vous à vivre une expérience unique avec Journey, un des plus beaux jeux PlayStation®, des plus exceptionnels, des plus plébiscités, alors qu'il arrive sur PlayStation®4.

Explorez de vastes étendues désertiques et d'anciennes ruines dans une quête émotionnelle pour découvrir les secrets d'une civilisation oubliée.

Ressentez la tension de chaque pas alors que vous guidez un nomade sans nom à travers des étendues désertiques pour atteindre le sommet de la montagne qui se profile à l'horizon. Affrontez la chaleur accablante et les vents rugissants, exploitez une ancienne magie pour voler dans le ciel et découvrir ce monde mystérieux en solitaire ou en compagnie d'un autre voyageur croisé en chemin.

Avec de superbes graphismes HD en 1080p et une excellente bande originale primée, il est temps de se délecter de ces merveilles sur PS4™. Embarquez pour un voyage personnel qui mettra votre esprit à l'épreuve, touchera votre cœur et que vous n'êtes pas près d'oublier.

La pour le coups, c'est un super jeux, donc profitez en, il est gratuit !

3. BADLAND

Volez et survivez au monde de BADLAND, élu Jeu de l'année, et découvrez un nombre étonnant de pièges originaux, d'énigmes et d'obstacles sur votre chemin.

BADLAND est un jeu d'aventure-action à défilement horizontal maintes fois récompensé avec un gameplay innovant basé sur la physique et des graphiques et une bande sonore d'ambiance impressionnants.

La franchement encore une fois, c'est cool ! on peut y jouer a 4 en ligne et il fut jeux de l'année !

Perso j'ai pris les 3 !!!

Enjoy !

Dernière édition par DiFrateli le Jeu 6 Oct - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamconsortium.forum-officiel.com
McGray
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Les jeux du mois [Sept.]   Lun 3 Oct - 12:08

J'ai fais Journey et franchement, il très bon. Contemplatif et poétique! On dirai presque un jeu de la Team ICO. A faire absolument!

"Je gueule souvent sur vous, non c’est vrai, je suis un peu sec, tout ça. Mais pour quelqu’un comme moi qui ai facilement tendance à la dépression, c’est très important ce que vous faites, parce que, comment vous dire... C’est systématiquement débile, mais c’est toujours inattendu. Et ça, c’est très important pour la ... la santé du... du cigare. "
Kaamelott - Arthur
https://mcgeekblog.wordpress.com/
DiFrateli
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Les jeux du mois [Sept.]   Jeu 6 Oct - 13:18

Bonjour, verdict !

Lord of the Fallen :
NO COMMENT ----> supprimé après 3min de jeux...

Journey :
Pas eu le temps de le DL (**** ****** ****** !)

Badland :
Ce jeux est tout simplement au top ! de quoi geeker sans complexe ! j'y ai joué comme un malade et je suis a 10% du platine.... WTF !!!! C'est un jeux qui s'apelle aussi "Limbo"
Franchement je pense tenter le platinage, mais les parties multijoueur sont grave fendard ! Quelqu'un d'autres la pris ?

http://teamconsortium.forum-officiel.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les jeux du mois [Sept.]   

Les jeux du mois [Sept.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1