TeaM ConSorTium

La Team PS4 : Consortium,
Vous présente son Forum Destiny...et autres jeux
Nous vous invitons à passer un excellent moment parmi nous,
Enjoy yourself !

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[PvP] Grand tournoi CST !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mannokk
Expert !
Expert !

MessageSujet: Re: [PvP] Grand tournoi CST !!!   Mer 26 Oct - 19:37

Yo !

Petit rappel pour tout le monde et plus spécifiquement ceux qui ne sont pas encore inscrit mais la date butoir pour les inscriptions est le Vendredi 28 Octobre 2016 !!

Merci à tous

Revenir en haut Aller en bas
Mannokk
Expert !
Expert !

MessageSujet: Re: [PvP] Grand tournoi CST !!!   Dim 30 Oct - 10:33

Salutations gardiens !

En ce jour je déclare les inscriptions au tournoi définitivement closes. Je tiens déjà à tous vous remercier d'avoir répondu présent. Votre intérêt pour ce tournoi me fait plaisir. Merci donc.

Pour la suite des évènement:

Grâce à un système très élaboré à base de bouts de papier et de crayon, je vais tirer au sort les différentes confrontations. Nous sommes un nombre pair d'inscrits, c'est donc parfait. il faudra me faire confiance quant aux matchs qui en ressortiront.

Je vais ensuite vous envoyer un message privé à l'intérieur duquel je vais vous demander à chacun trois cartes où vous souhaiteriez vous confrontez. Je prendrai les trois maps les plus demandées. La première sera celle où le tournoi principal se déroulera, la deuxième sera attribuée au tournoi des perdants et, enfin la troisième pour la grande finale. Ainsi il n'y aura pas de choix arbitraire de map et tout le monde pourra plus ou moins se retrouver sur une carte qu'il affectionne.

un système de carte fixe me semble plus simple car sinon on passerai notre temps à voter pour chaques matchs...

Je reviens vers vous dans l'après midi en éditant le premier message avec les différents matchs.

McGray
Staff
Staff

MessageSujet: Re: [PvP] Grand tournoi CST !!!   Mer 2 Nov - 10:19

Je propose a alcolo et kiwine ce jeudi soir. Merci de votre réponse.

"Je gueule souvent sur vous, non c’est vrai, je suis un peu sec, tout ça. Mais pour quelqu’un comme moi qui ai facilement tendance à la dépression, c’est très important ce que vous faites, parce que, comment vous dire... C’est systématiquement débile, mais c’est toujours inattendu. Et ça, c’est très important pour la ... la santé du... du cigare. "
Kaamelott - Arthur

Dernière édition par McGray le Mer 2 Nov - 11:04, édité 1 fois
https://mcgeekblog.wordpress.com/
vieilAlcolique
Observateur
Observateur

MessageSujet: Re: [PvP] Grand tournoi CST !!!   Mer 2 Nov - 10:48

Salut tous le monde ,

J'aurai aimer avoir les dispo de la team pipo et molo pour pouvoir disputer notre début
de tournoi .
Merci d'avance .
Team newbie
McGray
Staff
Staff

MessageSujet: Re: [PvP] Grand tournoi CST !!!   Mer 2 Nov - 11:02

Bah je viens de proposer jeudi soir :/

"Je gueule souvent sur vous, non c’est vrai, je suis un peu sec, tout ça. Mais pour quelqu’un comme moi qui ai facilement tendance à la dépression, c’est très important ce que vous faites, parce que, comment vous dire... C’est systématiquement débile, mais c’est toujours inattendu. Et ça, c’est très important pour la ... la santé du... du cigare. "
Kaamelott - Arthur
vieilAlcolique
Observateur
Observateur

MessageSujet: Re: [PvP] Grand tournoi CST !!!   Mer 2 Nov - 11:43

McGray a écrit:
Bah je viens de proposer jeudi soir :/

Oupsss j'avais pas vu , pour ma part c'est bon , à voir avec mon coéquipier.
Kiwine
Observateur
Observateur

MessageSujet: Re: [PvP] Grand tournoi CST !!!   Mer 2 Nov - 17:57

Est-ce possible de décale mon match à vendredi ou un autre jour, je suis de garde jeudi soir? Sorry ;(
McGray
Staff
Staff

MessageSujet: Re: [PvP] Grand tournoi CST !!!   Jeu 3 Nov - 18:12

Bon ben on reporte la semaine prochaine. Débrouillez vous avec jehu car je serai en congé donc pas de contraintes pour moi la semaine prochaine.
D'ailleurs, Il y a déjà des gens qui on fait leur match?

Kaamelott - Arthur
Mannokk
Expert !
Expert !

MessageSujet: Re: [PvP] Grand tournoi CST !!!   Dim 20 Nov - 18:59

Salutations !

Le tournoi est lancé !

Après un début difficile (2-0) , la team Rocket s'est serré les coudes et s'est vaillamment rattrapé, pour finalement remporter la 1ere victoire du tournoi !!

Team skill Vs. Team Rocket (3-5)

Quant à vous les amis, qu'est ce que cela donne ?

Pour rappel, la team Rocket continue dans le tournoi principal alors que la Team Skill ira chercher rédemption au sein du tournoi secondaire.

McGray
Staff
Staff

MessageSujet: Re: [PvP] Grand tournoi CST !!!   Dim 20 Nov - 19:06

Ben on attend les dispo de kiwis et l'alcolo :/

Kaamelott - Arthur
Mannokk
Expert !
Expert !

MessageSujet: Re: [PvP] Grand tournoi CST !!!   Dim 20 Nov - 19:21

Ouais je sais...

Pour Kiwine ça peut se comprendre vu qu'il est interne en médecine. Sa dispo est toute relative et il y a plus important en dehors des JV.

Pour Greg, en revanche, je ne serais peut être pas aussi relatif. C'est la deuxième fois qu'il s'inscrit et le résultat est identique. Jehuna l'a invité en party une fois mais il n'est jamais venu. Il serait peut être bon de revoir sa candidature. Au pire Mika était chaud pour le tournoi mais faute de partenaire, il a dû s'y résoudre. J'avais envisagé de remplacer Greg par Mika si celui-ci ne se manifestait pas. A voir...

Après, Greg a peut être d'excellente raison qui justifie ça mais comme on ne sait rien... Au bout d'un moment à quoi sert une candidature si elle n'avance pas ?

bref, c'est pas moi qui décide

Kiwine
Observateur
Observateur

MessageSujet: Re: [PvP] Grand tournoi CST !!!   Lun 21 Nov - 19:39

Salut les gens !

Désolé pour cette période d'absence, en effet mon nouveau poste a changé en novembre. Je suis paradoxalement à 5 min de chez moi mais niveau horaire je taf le double d'avant. Et puis les choses ont fait que j'ai aussi une nouvelle copine d'où le fait que je joue moins. Pour couronner le tout, j'ai décider de me lancer dans d'autre jeux d'où mon absence sur Destiny. Razz

Cependant je n'abandonne pas tout autant. Il suffit que juste que je m'organise.
Pour le tournois, je suis théoriquement disponible cette semaine sauf mercredi.

A bientôt
Draegar
Staff
Staff

MessageSujet: Re: [PvP] Grand tournoi CST !!!   Mar 22 Nov - 9:06

Je, profite pour relancer kadoo , beber et seb pour notre rencontre, je suis dispo tout les soir de la semaine. Faite moi signe?
McGray
Staff
Staff

MessageSujet: Re: [PvP] Grand tournoi CST !!!   Mar 22 Nov - 21:55

Ben ils t'attendent...
M'enfin il est vrai que si personne n'y met vraiment du siens et attend qu'on lui donne des News, on le finira dans deux ans ce tournoi...

Kaamelott - Arthur
Draegar
Staff
Staff

MessageSujet: Re: [PvP] Grand tournoi CST !!!   Mar 22 Nov - 23:12

Il me semble que le forum sert a organiser les rencontres pour ne pas a avoir a ce connecter au psn et ensuite constaté que personne n'est présent? Je m'en sert donc ainsi.
Mannokk
Expert !
Expert !

MessageSujet: Re: [PvP] Grand tournoi CST !!!   Dim 18 Déc - 20:37

Salut tout le monde !

J'écris ce message ce jour pour déclarer officiellement que le tournoi est annulé.

Je sais bien que je n'avais pas émis de date limite à la fin du tournoi, le but étant de contenter tout le monde, y compris ceux ayant un planning chargé, mais là je ne vous cache que c'est du grand n'importe quoi.

Devant un manque flagrant d'intérêt pour certains envers ce tournoi (malgré les inscriptions) et pour d'autres envers le forum tout court, autant ne pas se voiler la face et arrêter le tir tout de suite. Je ne vous cache pas ma déception, j'aurais préféré une fin différente mais bon...C'est comme ça.

Voilà ! Merci à ceux qui ont participé malgré tout: Difra, CaptainJ et Phantom !!

bonne soirée tout le monde et bonne fêtes de fin d'année à vous tous !

Draegar
Staff
Staff

MessageSujet: Re: [PvP] Grand tournoi CST !!!   Lun 19 Déc - 9:23

Je suis également assez déçu.
Je pense que pour moi destiny c'est fini, malgré les mise a jour qu'ils feront ou les futur bannière je ne pense pas m'y recoller.
J'attend for honor, même si les vidéos vu ne mon pas emballé.
Bon et puis je me tape encore une co divisé par deux, ducp le multi sur PS4 pour moi c'est mort. Ça fait 1 moi que ça dure.
Jehuna
Staff
Staff

MessageSujet: Re: [PvP] Grand tournoi CST !!!   Jeu 5 Jan - 14:25

Ah mince, j'arrive à la bourre...

Sorry Mannokk, j'n'ai pas été sur le forum souvent dernièrement.
Cependant, j'étais quand même co sur le PSN régulièrement, et si on me proposait une battle, j'étais chaud du slip.

Maintenant, il est vrai que le jeu a été un peu lâché par pas mal de monde. C'est bien dommage. :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PvP] Grand tournoi CST !!!   

[PvP] Grand tournoi CST !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2